samedi 31 juillet 2010

Tremblement de terre de magnitude 5,7 Richter a frappé l'Iran et des dizaines de blessés


Les médias ont rapporté qu'un tremblement de terre mesurant 5,7 sur Richter villes vendredi plusieurs dans le nord Iran, tuant au moins trente blessés, et des pertes matérielles, tel que cité par les agences de nouvelles iranienne.
Et a commencé ses opérations de sauvetage pour sortir les gens sont restés coincés sous les décombres ", a déclaré Jawad Ervanian directeur de Cellule de crise dans la province de Khorassan Razavi, cité par l'agence de nouvelles des étudiants de l'Iran," Le séisme s'est produit à une profondeur de sept kilomètres et était centré entre les villes de ud et les sols Haidarip. "
Il a ajouté que la population des "villes scène avait peur, et les sols et Haidarip Qounnapad ressenti le tremblement de terre." Le chef du poste de police dans les sols Haidarip Mojtaba Sadeghian cité par l'agence de nouvelles officielle iranienne, a déclaré que trente personnes ont été blessées.
Le Sadeghian "Après deux heures du tremblement de terre, le transfert de trente personnes à l'hôpital, est encore un certain nombre de personnes prises au piège sous les décombres a commencé les opérations de sauvetage."
Le chef de police adjoint Barham Sultani, a déclaré à des nouvelles des étudiants, que «quelques-uns des villages détruits par entre cinquante et cent pour cent", at-il dit, soulignant que «la plupart des patients ont été traités sans être transféré à l'hôpital."
Il Ervanian que «Le tremblement de terre a causé des perturbations dans les réseaux de communications."

vendredi 30 juillet 2010

A tué plus de 400 personnes sont mortes dans les inondations au Pakistan


Selon les médias arabes et internationaux, "Les inondations et glissements de terrain causés par les inondations causées par les pluies de mousson et touché plus de 600 mille personnes ont conduit à la mort,
Plus de 400 personnes dans deux à trois jours au Pakistan, selon des responsables pakistanais, a déclaré vendredi. "
Il a déclaré aux médias que "Les inondations ont submergé des centaines de maisons et des milliers d'hectares dans le nord-ouest et au Cachemire (nord), et coupé la route principale vers la Chine, coupé des centaines de villages. Saw le nord-ouest du Pakistan montants relevant sans précédent et a atteint à 321 mm en 36 heures, comme a signalé l'météorologique du Pakistan qui a parlé de l'amélioration de la situation dans les prochains jours. Le mandat de la Baxtonkhua Khyber, à la maison à beaucoup de pauvres le plus durement touchés. "
Il a dit le ministre pakistanais de l'Information Iftikhar Hussain, la conférence de presse locale à Peshawar: «Nous voyons les pires inondations dans l'Etat", at-il dit, ajoutant: "Nous pouvons confirmer la mort de 408 personnes à cause des inondations et de la pluie."
Il a souligné que "environ 150 personnes sont portées disparues", soulignant que "inondé près de deux cents kilomètres de routes."
"Elle a touché environ 600 000 personnes des inondations, et ce nombre est susceptible d'augmenter parce que le niveau d'eau augmente à Peshawar, Nowshera et Crsada."
Ce et «Les inondations ont frappé le Cachemire pakistanais, au nord du pays, si possible de compter au moins 22 morts, en plus du Baloutchistan (sud-ouest), où 25 personnes ont été tuées, selon les autorités locales" - rapporté par les médias arabes et universel.

mardi 27 juillet 2010

Santos - WAC streaming en direct


Elite International abha 2010
Santos (Brésil) - WAC (Maroc) en direct sur site
Date :Mardi 28 Juillet 2010 a 15:00 GMT

Africa Sports (Côte d'Ivoire) - Al shabab (Arabie Saoudite)


Elite International abha 2010
Africa Sports (Côte d'Ivoire) - Al shabab (Arabie saoudite) en direct sur site
Date :Mardi 28 Juillet 2010 a 17:30 GMT

Santos (Brésil) - WAC (Maroc)


Elite International abha 2010
Santos (Brésil) - WAC (Maroc) en direct sur site
Date :Mardi 28 Juillet 2010 a 15:00 GMT

Marseille - PSG match en direct

Marseille - PSG en direct Super Coupe de France



Trophée des Champions (Super Coupe de France) : Olympique de Marseille - Paris Saint Germain

Date : 28 Juillet 2010
Lieu : Stade olympique de Radès,Tunisie

MAROC - SENEGAL (0-2) des jeunes en face

A battu l'équipe nationale marocaine de football des jeunes en face de sa sénégalais 0-2 dans le match qui les a réunis au Complexe premier samedi Sports Stadium, le Prince Moulay Abdellah, Rabat tirer pour aller premier tour de qualification pour la Coupe d'Afrique des jeunes des Nations évalué édition en Libye en 2011,

Et les buts marqués joueurs sénégalais Ndiaye Dai Majuro (D 40) et Boy Oussainou (d 80). Le joueur a raté une or Tawfiq, doyen de l'équipe nationale marocaine, la possibilité de démontrer la différence (d 57) au point de penalty Bidhaath après une réponse positive à deux reprises pour le gardien de but sénégalais.

Distinguer cette réunion offre un des bons joueurs et la présence exceptionnelle Alcingaliyn, qui a réussi à imposer une méthode pour jouer mais ils ont été ex-toutes les balles et a excellé dans tous les abaissé l'individu quand il a trouvé des difficultés de leurs homologues marocains considérables pour être à l'abri du stress dans le développement et la diversification de la méthode à jouer.

Au lendemain de ce match, Mohamed Al-Suhail, entraîneur des jeunes marocains dans la déclaration à la presse, que cette défaite viendra de recommander le «manque de petits groupes d'intérêts au Maroc", évoquant l'entraîneur en cascade l'exclusion des jeunes ces dernières années contre des équipes pas des choses lourdes, de la Gambie et le Niger.

Suhail a expliqué que l'équipe sénégalaise est disponible sur les éléments de haut standing, affirmant que «la victoire de l'invité était logique et mérité."

Il a ajouté que le penalty, qui manquait le joueur d'or, formé un tournant dans le jeu avec les changements forcée, en particulier au niveau de l'attaque après une crise cardiaque a frappé l'équipe nationale, qui a grandement affecté le moral des joueurs qui manquent le plus de l'expérience nécessaire. "

Suhail dit "ne manque pas de concurrence pour le moment. Nous gardons toujours nos espoirs que nous allons à Dakar pour le défendre dans la deuxième étape."

Pour sa part, M. Abdul Karim Diouf, l'entraîneur sénégalais, que «rien n'est encore résolu, et qu'il ya beaucoup de travail en attente pour accueillir, lui et son assistant l'équipage en vue de combler certaines lacunes subi par l'équipe, surtout au niveau de la restauration ainsi que des balles et des coups de pied arrêtés.

Le match retour se situe entre 7 et 9 août prochain Alcingalip la capitale Dakar.